Aux dernières nouvelles, Cristian Tello restera au Fc Barcelone. Annoncé sur le départ, l’attaquant aura un contrat avec la filiale, mais jouera avec l’équipe professionnelle tout au long de l’année.

De nouvelles informations sont tombées dans le feuilleton Cristian Tello. Après que l’attaquant n’ait pas eu de numéro de maillot avec l’équipe professionnelle du Fc Barcelone, tous les médias espagnols l’ont annoncé sur le départ. L’attaquant était notamment lié à l’Atlético Madrid, à Liverpool et à l’Ajax Amsterdam. Mais El Mundo Deportivo annonce que le club catalan a décidé de le conserver.

L’agent du joueur, Josep Maria Orobitg, a discuté en début de semaine avec le directeur sportif azulgrana, Andoni Zubizarreta. La conclusion est que le footballeur restera au Fc Barcelone. Cristian Tello (dont le contrat actuel expire en juin 2013) signera un nouveau contrat avec la filiale, avec une hausse considérable de son salaire à la clé, mais s’entraînera et jouera avec l’équipe professionnelle.

Commentaires

Suggestion d'articles:

  1. Cristian Tello proche d’un départ
  2. Jordi Alba signe au Fc Barcelone
  3. Courtois reste à l’Atlético Madrid

Tags