David Villa a fait son retour en compétition officielle face à la Real Sociedad (5-1). Entré en jeu en seconde période, l’attaquant s’est même permis d’inscrire le dernier but de la manita du Fc Barcelone au Camp Nou. Après huit mois d’absence, le footballeur était bien évidemment tout sourire à la sortie du match.

« Je suis content, libéré et optimiste. J’avais vraiment envie de rejouer au football. C’était un pas important, 20 minutes intense. Il faut maintenant continuer à s’entraîner. Il faut continuer à travailler et profiter comme ce soir (ndlr: hier soir) ».

« Je suis vraiment très heureux d’avoir la confiance de l’entraîneur et du staff technique. Les coéquipiers m’ont donné de bons ballons. La soirée s’est très bien passée. C’est un pas de plus dans mon rétablissement ».

Ovationné par le stade à son entrée, David Villa a eu un mot pour les supporters. « Les applaudissements m’ont fait très plaisir. Je les remercie eux et tous les supporters à travers le monde. Les gens te soutiennent et te donnent envie de continuer ».

Commentaires

Suggestion d'articles:

  1. David Villa veut être meilleur qu’avant
  2. David Villa de retour
  3. David Villa intéresse le Paris-Saint-Germain

Tags