Lors d’un large entretien accordé au quotidien espagnol Marca, Ángel Di Maria est revenu sur l’actualité du football. Le milieu de terrain du Real Madrid a notamment parlé de sa prolongation de contrat. L’Argentin est en effet lié au club merengue jusqu’au 30 juin 2018. Une situation qui lui convient parfaitement.

« Je suis content d’avoir prolonger. Pour quelles raisons le cacher ? Je suis heureux surtout pour la confiance que me donne le club en me prolongeant cette année. C’est un contrat très long qui me rend heureux et qui me donne des forces pour continuer à me battre et à travailler de la même manière ».

« Savoir que je vais jouer au Real Madrid jusqu’à mes 29 ou 30 ans m’apporte une grande tranquillité. C’est un contrat très long et j’ai désormais tout ce dont j’ai besoin pour profiter du football et continuer à m’améliorer. Si je pouvais faire toute ma carrière au Real Madrid, ce serait fantastique. Dans le cas contraire, on verra. Mais l’important désormais est que j’ai une grande stabilité dans ce club, où je me sens très aimé ».

Commentaires

Suggestion d'articles:

  1. Ángel Di Maria prolonge jusqu’en 2018
  2. Alvaro Arbeloa prolonge jusqu’en 2016
  3. Raúl Albiol prolonge jusqu’en 2017

Tags