Juanfran Torres manquera le début de la Liga et la Supercoupe d’Europe. Le joueur de l’Atlético Madrid s’est blessé lors du match amical entre le Porto Rico et l’Espagne (1-2).

L’Espagne a assuré et s’est rassuré lors de son retour sur le devant de la scène. Après le sacre en Championnat d’Europe des Nations 2012, la Roja a disputé son premier match amical à Porto Rico face à la Sélection Nationale et s’est imposée grâce à deux buts de Santiago Cazorla et Cesc Fàbregas (1-2). Mais il n’y a pas eu seulement des bonnes nouvelles outre-atlantique.

Juanfran Torres s’est blessé lors de la première période. Le footballeur souffre d’une entorse au genou droit. Il a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ferait des examens à son retour à Madrid et qu’il tiendrait les fans au courant. Les premières estimations indiquent qu’il sera absent durant une quinzaine de jours. Le joueur de l’Atlético Madrid manquera ainsi le premier match de Liga face à Levante ce week-end, ainsi que la Supercoupe d’Europe contre Chelsea le 31 août.

Commentaires

Suggestion d'articles:

  1. Juanfran au Real, c’est non !
  2. Pour Del Bosque, Torres est important pour l’Espagne
  3. Torres et Mata convoqués

Tags