Málaga est en crise économique, qui l’a mené à une petite crise sportive. Pour tenter de se sauver, les dirigeants aimeraient enrôler Guillaume Hoarau et Peguy Luyindula pour la saison à venir.

Málaga n’est pas dans une situation idéale pour débuter la saison à venir. La crise économique que traverse le club a poussé plusieurs joueurs à partir. D’autres devraient également faire leurs bagages d’ici la fin du marché des transferts estival. Pour combler ces vides, les dirigeants ont décidé de faire appel aux Paris-Saint-Germain. Le propriétaire du club espagnol Abdullah bin Nasser Al-Thani est le cousin du propriétaire du club français Tamin Bin Hamad Al Thani.

Les dirigeants andaloux aimeraient profiter de ce lien familial pour tenter d’enrôler plusieurs joueurs du club de la capitale. En tête, Guillaume Hoarau et Peguy Luyindula. Les deux attaquants n’entrent pas dans les plans de Carlo Ancelotti et ne verraient pas un départ d’un mauvais oeil. Surtout pour rejoindre une équipe qui disputera la Ligue des Champions l’an prochain. Affaire à suivre.

Commentaires

Suggestion d'articles:

  1. Des départs en série à prévoir à Málaga
  2. Málaga tente de rassurer ses joueurs
  3. Willy Caballero soutient Málaga

Tags