Plus de peur que de mal pour Hedwiges Maduro. Après lui avoir diagnostiqué des problèmes au cœur il y a quelques semaines, le joueur du Fc Seville a repris l’entraînement.

Hedwiges Maduro a repris le chemin de l’entraînement cette semaine. Le joueur était de retour d’un séjour aux États-Unis, où il a passé divers examens. Il y a quelques semaines, les médecins du Fc Seville lui ont diagnostiqué un problème cardiaque. Plus de peur que de mal pour le footballeur, qui a pu reprendre le travail avec le reste de ses coéquipiers et qui a également pu répondre aux questions des journalistes en conférence de presse.

« C’était une grande surprise car cela fait 11 ans que je joue en tant que footballeur professionnel. C’était très dur. Au final, j’ai eu de la chance et tout s’est bien terminé. Tu penses différemment. Quand tu es dans une mauvaise situation, tu finis par penser différemment. Maintenant, je ne pense qu’à vivre ».

« Je suis très content d’être à nouveau là. C’était un choc d’apprendre cette nouvelle, mais tout s’est très bien passé au final. Le Fc Seville est une grande famille et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu. Merci à tous ».

Commentaires

Suggestion d'articles:

  1. Maduro souffre d’une anomalie au coeur
  2. Diego López ne regrette pas d’avoir choisi Seville
  3. Miki Roqué est décédé

Tags