Pepe est à l’heure actuelle au repos à son domicile. S’il ne souffre d’aucune lésion cérébrale, le footballeur est d’ores et déjà forfait pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne face au Fc Barcelone jeudi.

L’image qui a marqué la première journée de la Liga 2012-2013 a sans doute été le choc brutal entre Pepe et Iker Casillas lors du match opposant le Real Madrid à Valence (1-1). Si le gardien de but a pu rejouer normalement, après avoir perdu connaissance durant quelques minutes, le défenseur a immédiatement pris la direction de l’hôpital. Souffrant de vertiges et d’un traumatisme cranio-céphalique, le Portugais est resté en observation durant 24 heures.

Après plusieurs examens réalisés, les médecins ont écarté toute lésion cérébrale. Pepe a donc pu rentrer chez lui dans la journée de lundi. Mais le staff médical du Real Madrid veut se montrer prudent : le défenseur a été affecté par ce choc et restera au repos durant quelques jours. Le footballeur ne jouera pas le match aller de la Supercoupe d’Espagne au Camp Nou jeu face au Fc Barcelone. Il devrait être de retour dès ce week-end pour affronter Getafe.

Commentaires

Suggestion d'articles:

  1. Démonstration du Barça, nul du Real Madrid
  2. Pepe aurait pris un rouge contre Villarreal !
  3. Pepe est ambitieux

Tags