Le Président de l’Athletic Bilbao a confirmé que Fernando Llorente, qui arrive en fin de contrat le 30 juin 2013, ne veut pas prolonger son contrat.

Les rumeurs, qui se sont fait de plus en plus fortes la semaine passée, étaient vraies : Fernando Llorente veut quitter l’Athletic Bilbao. Plusieurs médias ont annoncé que l’attaquant avait des ambitions qu’il ne pourrait jamais assouvir au Pays Basque, comme jouer la Ligue des Champions.

En conférence de presse, Josu Urrutia a confirmé l’information. Le Président a expliqué que les représentants du joueurs ont communiqué aux dirigeants la décision du footballeur de ne pas prolonger. Non pas pour des raisons économiques, mais pour pour des raisons sportives.

Déçu par le comportement du footballeur, le club a décidé de s’en remettre à la clause de résiliation. Tout club acheteur devra débourser la coquette somme de 36 millions d’euros. Les plus intéressés par Fernando Llorente ne sont autres que la Juventus Turin, Liverpool et le Fc Barcelone.

Commentaires

Suggestion d'articles:

  1. Fernando Llorente et Iker Muniain sur le banc
  2. Où jouera Fernando Llorente ? Réponse à 12h30
  3. Llorente ému aux larmes

Tags