S’inclinant devant le génie de Messi mercredi soir lors de son quintuplé contreLeverkusen, le coach du Barça, Pep Guardiola, est également revenu sur un autre homme en forme en ce moment : Zlatan Ibrahimovic.

Ibra et Messi sont des joueurs extraordinaires”, a ainsi déclaré « Pep » devant la presse d’après-match à une question posée par un journaliste italien. « Je connais Ibrahimovic, mais suffisamment car je ne l’ai eu qu’une seule année. Il réalise toujours des choses incroyable en Italie« , a ajouté Guardiola qui n’est pas rancunier sur ce coup…

En effet, Ibrahimovic avait tenu dans son livre autobiographique des mots très durs à envers son ancien entraîneur : « Tu n’as pas de couilles, tu te chies dessus devant Mourinho, va te faire enc**! (…) Guardiola m’a dit: « au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l’entraînement en Porsche ou en Ferrari.' » Mais ce n’est quand même pas le club qui va décider quelle voiture je conduis ! Moi, je conduis comme un fou. Une fois, en Espagne, j’ai conduit à 325km/h avec les flics au cul et je les ai lâchés !« 

Commentaires

Tags

 
 
 
P