Déçu d’avoir été éliminé de manière prématurée des Jeux Olympiques, Juan Mata va de l’avant. Suite au match nul et vierge face au Maroc (0-0), le milieu de terrain espagnol de Chelsea veut se servir de cette déception pour la suite.

« Nous sommes déçus, nous savions que nous ne pouvions plus rien faire. L’équipe a de nouveau essayer de gagner, nous nous sommes crée des occasions, mais si tu ne marques pas, ce genre de chose arrive. Je pense que nous avons donné une belle image, nous avons tout donné jusqu’au bout, mais nous n’avons pas marqué, nous n’avons gagné aucune rencontre… Maintenant, cette équipe est fière et elle l’a montré jusqu’à la fin. Nous avons manqué de réalisme et de chance ».

« Évidemment que nous sommes déçus et enragés. Nous voulions aller jusqu’en finale, pour donner une belle image, pour défendre le maillot espagnol. Nous avons essayer. Maintenant, je pense qu’on apprend des défaites et ces déceptions nous servirons par la suite. On a pris de l’expérience et on va mûrir en sachant que rien n’est facile ».

Commentaires

Suggestion d'articles:

  1. Iker Muniain impatient de jouer le Honduras
  2. Juan Ignacio Martínez est confiant
  3. Mata « On ne peut pas gagner sans jouer »

Tags