Ben Sahar quitte l’Espanyol Barcelone pour signer au Hertha Berlin. Prêté à l’AJ Auxerre l’an passé, l’attaquant va tenter sa chance en Seconde Division allemande.

Ben Sahar ne jouera plus à l’Espanyol Barcelone. L’avant-centre a confirmé qu’il quitte l’Espagne pour signer un contrat avec le Hertha Berlin. Le footballeur a annoncé son transfert via les réseaux sociaux, avec la permission du club catalan, qui n’a pas encore annoncé le départ de manière officielle. « Le Hertha Berlin est un grand club et je suis fier de le rejoindre. Il est temps de commencer à travailler et montrer ce que je peux faire. J’espère que mon nouveau club pourra remonter en Bundesliga ».

Arrivée en 2009 en provenance de Chelsea, Ben Sahar n’a jamais réussi à s’imposer à l’Espanyol Barcelone, où il a seulement disputé 29 rencontres et marqué 3 buts. Il y a deux saisons, il était prêté à l’Hapoel Tel Aviv et la saison passée à l’AJ Auxerre. Si l’opération a été confirmé, les détails de la transaction n’ont pas encore été communiqués.

 

Commentaires

Tags

 
 
 
P