Le Fc Barcelone a dévoilé la liste des numéros de maillot pour la saison 2012-2013. Alors que chaque footballeur a été assigné à un nombre, Cristian Tello manquait à l’appel.

Les joueurs du Fc Barcelone savent désormais quel numéro ils porteront sur leur maillot pour la saison à venir. Tous les joueurs présents dans l’effectif professionnel la saison passée conservent leur tunique respective. Les nouveaux arrivants ont été assignés à des nombres : la première et unique recrue – pour le moment – qu’est Jordi Alba portera le 18; parmi les jeunes de la filiale, Jonathan Dos Santos aura le 12, Marc Bartra le 15, Martin Montoya le 19 et Marc Muniesa le 25. Quant à Jordi Alba, il portera le maillot numéro 18. Seul Cristian Tello est absent de la liste des dossards pour l’an prochain.

Cette nouvelle fait suite aux importantes rumeurs de départ du footballeur. Selon plusieurs sources, l’attaquant ne plaît pas à Tito Vilanova, qui aimerait s’en séparer dans les jours à venir. Cristian Tello devrait vraisemblablement être prêt à un club de Première Division Espagnole. Il y a de fortes chances que le Catalan rejoigne l’Atlético Madrid, au vu de l’intérêt persistant des Rojiblancos pour une cession ces dernières semaines. Affaire à suivre !

Commentaires

Tags

 
 
 
P