L’Espanyol Barcelone n’a pas de chance en cette pré-saison. Après Diego Colotto, voilà que le club perd Sergio García pour le début de la saison prochaine.

Mardi, Diego Colotto s’est blessé lors du match amical face au Gimnastic Tarragona. Le footballeur souffre d’une fissure au niveau du cinquième métatarse du pied gauche. Blessure qui l’a obligé à se faire opéré vendredi. Le joueur sera absent durant dix semaines et manquera ainsi le début de la saison officielle 2012-2013.

Mais Diego Colotto ne sera pas le seul. En effet, vendredi soir, Sergio García s’est blessé contre Montpellier en match de préparation à Cornellà El Prat. L’attaquant souffre d’une fracture du cinquième métatarse du pied droit. Le natif de Bon Pastor devrait être absent durant les deux prochains mois. Lundi, les médecins, les entraîneurs et le footballeur décideront si une opération est nécessaire ou non.

Sont également blessés, mais dans une moindre mesure, Raúl Rodríguez et Wakaso. Les deux joueurs ont été touchés lors de la rencontre amicale face au champion de France, mais devraient être disponibles d’ici une semaine.

Commentaires

Tags

 
 
 
P