Kaká pourrait quitter le Real Madrid dans les jours à venir. Le milieu de terrain s’est réuni avec son entraîneur et ses dirigeants hier pour parler de son avenir.

Les rumeurs qui courent ces dernières semaines pourraient être vraies : Kaká serait susceptible de quitter le Real Madrid cet été. Le milieu de terrain s’est rendu dans les bureaux Stade Santiago Bernabéu hier soir. Accompagné de son père, le footballeur s’est réuni avec son entraîneur, José Mourinho, et quelques dirigeants du club. Cette réunion de 45 minutes porte à croire que les parties ont entamé des négociations pour une séparation.

Tout le monde sait que José Mourinho a décidé que le rôle du Brésilien cette année serait moins important que les saisons précédentes. Une intention qui n’a pas été accueilli avec un grand sourire par le camp en face. Kaká pourrait donc se décider à faire ses bagages et à quitter le Real Madrid d’ici quelques jours. Quant aux dirigeants, ils ne verraient pas un départ d’un mauvais œil, cela leur permettrait de recruter plus facilement Luka Modric – au vu de la taille de l’effectif professionnel. Mais ils ne laisseront pas partir le Ballon d’Or 2007 à n’importe quel prix.

Commentaires

Tags

 
 
 
P