La Juventus Turin et l’Inter Milan, candidats à la venue du milieu de terrain du FC Barcelone, Adriano, 27 ans, vont savoir. L’agent du Brésilien va s’entretenir avec les dirigeants de la formation catalane.

Adriano est-il toujours en odeur de sainteté du côté de la Catalogne ? Arrivé à l’été 2010 en provenance du FC Séville, le milieu de terrain auriverde (13 sélections) n’a porté le maillot qu’à 26 reprises la saison dernière en Liga, pour un petit but. Plus souvent remplaçant que titulaire, le latéral gauche se verrait bien poursuivre avec le club entraîné par Tito Vilanova. Son agent va négocier, dans ce sens, dans les jours à venir révèle le quotidien italien La Gazzetta dello Sport.

Cependant, le Barça, qui ne veut récupérer sa couronne en Liga, pourrait se laisser tenter par une vente de son protégé. En effet, la formation blaugrana bloque actuellement sur les arrivées de ses principales cibles estivales : Javi Martinez (Atletic Bilbao), Jordi Alba (FC Valence) ou encore Adrian Lopez (Atlético Madrid).

Commentaires

Tags

 
 
 
P