Multipliant les pistes pour se doter d’un véritable numéro 9 la saison prochaine, la formation de Malaga serait disposée à débourser 22 millions d’euros pour l’avant-centre du FC Séville et de la Roja, Alvaro Negredo.

Et si c’était le premier gros transfert de la péninsule ibérique ? Dans le Sud plus précisément. En effet, le quotidien espagnol El Mundo Deportivo révèle que Malaga, 4e de la dernière Liga, en pincerait pour le buteur du FC Séville, Alvaro Negredo. Actuellement en Ukraine et en Pologne pour défendre les couleurs de la Roja au championnat d’Europe des Nations, Negredo, 26 ans, est l’une des valeurs sures de la Liga, à défaut d’être celui de son sélectionneur, Vicente Del Bosque.

Et pour augmenter ses chances d’être un jour le numéro 9 incontesté et incontestable de l’équipe d’Espagne, Negredo a besoin de briller, notamment sur la scène européenne. Une possibilité que ne lui offre plus vraiment le FC Séville ces trois dernières saisons. En lice pour les barrages de la C1 cet été, Malaga, qui a conscience que les négociations seront périlleuses avec le voisin sévillan, a décidé de mettre les moyens en proposant pas moins de 22 millions d’euros pour celui qui a inscrit pas moins de 14 buts en 30 matches de Liga la saison dernière. A l’heure des négociations, Negredo semble avoir une longueur d’avance sur les Dzeko, Adebayor ou autres Lisandro Lopez, noms revenus ces derniers temps du coté de la Rosadela.

Commentaires

Tags

 
 
 
P