Répondant à l’éventualité d’un transfert au Real Madrid, l’attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a été on ne peut plus clair sur son avenir. Pour lui, le Barça, c’est pour la vie !

N’avez-vous jamais rêvé de voir évoluer, sous le même maillot, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo? Le premier a tenu à mettre fin à ce songe. Interrogé depuis Bogota en Colombie, où il s’apprête à défendre les couleurs de sa sélection,  sur un hypothétique transfert au Real Madrid, à moyen ou long terme, l’international albiceleste, âgé de 25 ans, a assuré qu’il se verrait bien mettre un terme à sa carrière avec le maillot blaugrana sur les épaules. « Je ne pense pas du tout à aller à Madrid, Barcelone est ma maison et je serais enchanté d’y rester jusqu’à ma retraite sportive » a assuré le génial numéro 10 du Barça.

Pour espérer un duo Messi-Ronaldo en club, ce sera au Portugais de faire l’effort. Et pas sûr que ce dernier ne soit très enclin à répondre favorablement à une offre du FC Barcelone. Mais c’est toujours beau de rêver !

Commentaires

Tags

 
 
 
P