Diego Maradona fait encore des siennes. A son habitude, l’ancien footballeur jette des fleurs aux uns et critique les autres. Cette fois-ci, les concernés ne sont autres que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Il y a quelques semaines, Diego Armando Maradona avait demandé qu’on construise une statue en hommage à Cristiano Ronaldo, dans les colonnes de Times of India. « Durant des années, Cristiano Ronaldo a eu des problèmes pour se montrer à son meilleur niveau avec la sélection. Il semblait frustré et indécis quand il représentait le Portugal. Mais il a amené toute une équipe en demi-finale de l’Euro 2012, montrant à son pays qu’il mérite une statue à Lisbonne ».

Aujourd’hui, les choses ont changé. Lors d’un entretien accordé à la télévision argentine Canal 9, l’ancien footballeur argentin retourne sa veste. « Cristiano n’atteindra jamais le niveau de Leo. Il peut avoir une belle frappe, mais Leo n’en a pas besoin vu son talent. Je ne dirai jamais du mal de Messi car je le connais. Quand Messi marque, il crie. Quand Ronaldo marque, il s’arrête comme s’il faisait de la publicité pour du shampoing. Là est la différence ».

Les intéressés apprécieront.

Commentaires

Tags

 
 
 
P