Les choses se compliquent chez les Leones. Annoncé sur le départ, Marcelo Bielsa reste finalement à l’Athletic Bilbao. Pour le moment en tout cas.

Partira, partira pas ? Les pronostiques vont bon train concernant l’avenir de Marcelo Bielsa. Suite à son altercation avec le directeur des chantiers à Lezama (centre d’entraînement de l’Athletic Bilbao), l’entraîneur est désormais en guerre froide avec ses dirigeants. Bien qu’il a reconnu ses torts, le technicien a critiqué l’état d’avancement des travaux au centre d’entraînement, qui sont très en retard selon lui.

Suite à cette affaire, les dirigeants de l’Athletic Bilbao ont publié un communiqué de presse dans lequel ils assurent qu’ils ne partagent en aucun cas l’opinion de leur entraîneur. Ne se sentant pas soutenu par le club, Marcelo Bielsa a décidé hier de faire ses valises et de quitter l’Athletic Bilbao. Dans la soirée, le technicien est revenu sur sa décision et a choisi de rester. Pour le moment en tout cas.

Marcelo Bielsa n’a plus aucun contact avec ses joueurs depuis jeudi dernier. Il devrait être de retour lundi au centre d’entraînement. A moins qu’il ne décide d’ici là de partir pour de bon. A suivre.

Commentaires

Tags

 
 
 
P