Un autre Espagnol pourrait faire ses valises pour quitter les terres ibériques cet été. Il s’agit de Miguel Torres, qui est annoncé en Angleterre. Plusieurs équipes de Premier League s’intéressent de près au défenseur. Formé au Real Madrid, le footballeur peut jouer à tous les postes de la ligne défensive : latéral droit, défenseur central et latéral gauche. Une polyvalence qui n’est pas passé inaperçu en Grande-Bretagne, notamment auprès de Blackburn Rovers et Queen’s Park Rangers.

Chaque année, ces mêmes clubs prennent contact avec Getafe et le footballeur. Mais l’intéressé a toujours la même réponse. « Je vous remercie de votre intérêt, mais je suis très bien à Getafe avec le contrat que j’ai signé ».

Cet été, les choses pourraient être différentes. Miguel Torres a eu beaucoup moins de temps de jeu que prévu la saison passée sous les ordres de Luis García, saison qui a mis un frein à son évolution. Un possible départ ne serait pas vu d’un mauvais œil par le défenseur. Affaire à suivre !

Commentaires

Tags

 
 
 
P