Après de nombreuses années passées au Real Madrid et une belle étape à Schalke 04, Raúl González rejoint le club qatari de Al Sadd. Lors de sa présentation, l’attaquant a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation avec le club espagnol. Le footballeur n’a jamais eu et n’a à l’heure actuelle aucun problème avec les dirigeants merengues. Extrait.

« J’ai passé les meilleures années de ma vie et les plus belles saisons de ma carrière au Real Madrid. J’ai eu la chance de jouer avec une très grande généraion de footballeurs et de gagner des titres importants. J’avais encore une année de contrat, mais j’ai préféré vivre une nouvelle expérience professionnelle. Et je l’ai d’ailleurs fait avec Schalke. J’essaye d’en faire de même avec Al Sadd ».

Malgré son expérience et son palmarès, Raúl González ne considère pas qu’il est « une légende. Je travaille de toutes mes forces à chaque entraînement et je donne tout à chaque match. Mais le football est un sport collectif et nous avançons en groupe dans les différentes compétitions ».

Commentaires

Tags

 
 
 
P