Le Real Madrid et le Fc Barcelone se sont imposés respectivement contre le Real Oviedo (1-5) et face à Hambourg (1-2) lors de leur premier match de pré-saison.

Premiers matches de pré-saison et premières victoires. Le Real Madrid et le Fc Barcelone n’ont pas fait dans la demi-mesure pour leur premier match de pré-saison. Malgré l’absence de plusieurs internationaux, le champion d’Espagne et son dauphin ont réussi à s’imposer grâce à la motivation et à l’ambition des plus jeunes.

En début de soirée en Allemagne, le Fc Barcelone a battu Hambourg sur le score de 1 à 2. Dani Alves ouvre le score à la 4e minute, Arslan égalise un quart d’heure plus tard. Mais à la 37e minute, Gerard Deulofeu inscrit le but de la victoire et permet ainsi au Barça 2012-2013 d’empocher son premier succès.

Un peu plus tard, le Real Madrid a fait une démonstration à Oviedo face à l’équipe locale en la corrigeant 1 à 5. Les buts madrilènes sont inscrits par les jeunes Lucas (8e) et Dennis (39e). Candela marque contre son camp avant la mi-temps (40e). Au retour des vestiaires, Martins réduit le score (51e). Mais Ángel Di María s’offre un joli doublé (54e et 73e) et permet aux Merengues d’enregistrer leur premier carton de la saison.

Commentaires

Tags

 
 
 
P