Álvaro Arbeloa a prolongé son contrat avec le Real Madrid. Le défenseur est désormais lié au club merengue jusqu’au 30 juin 2016. Juste après avoir signé, l’Espagnol n’a pas caché sa satisfaction et a assuré vouloir rester chez les Madrilènes encore plusieurs années.

« Je suis heureux d’avoir prolongé mon contrat avec le Real Madrid. Espérons que ce ne soit pas la dernière prolongation. Je suis plus que content. Pour moi, c’est une fierté et un honneur de faire partie de ce club. Je sais seulement que moi je me donne et je mouille le maillot à chaque match. Je suis satisfait de savoir que le club me fait confiance ».

« C’est difficile de prendre sa retraite dans un club comme le Real Madrid vu l’exigence qu’on a auprès des footballeurs. Ici jouent les meilleurs joueurs du monde. Arrivé à un certain âge, il est difficile de maintenir le niveau demandé. Au jour d’aujourd’hui, les footballeurs jouent de plus en plus vieux et j’espère simplement qu’il ne s’agit pas aujourd’hui de ma dernière prolongation de contrat avec le Real Madrid ».

Commentaires

Tags

 
 
 
P