Álvaro Morata intéresse Getafe. Selon Marca, les dirigeants azulones aimeraient que l’attaquant quitte le Real Madrid pour jouer la saison prochaine en banlieue madrilène. Mais le club dirigé par le Président Ángel Torres a reçu un refus clair et net du footballeur. Arrivé cet été en équipe professionnelle, le footballeur préfère rester chez les Merengues et tenter de gagner une place au sein du onze titulaire de José Mourinho.

Cadre de la filiale du Real Madrid la saison passée, il a été l’un des piliers dans la montée de la Castilla en Seconde Division. A l’instar de Adrián González, Miguel Torres, Jordi Codina ou encore Dani Parejo, Álvaro Morata aurait pu rejoindre Getafe afin de poursuivre sa progression en Première Division et ainsi rester au plus près de ses proches.

Malgré de nombreuses rumeurs l’annonçant sur le départ, l’avant-centre a décidé de rester au Real Madrid. Bien qu’il ne part pas comme titulaire indiscutable, Álvaro Morata compte bien profiter de la moindre des opportunités que lui offrira José Mourinho.

Commentaires

Tags

 
 
 
P