Arouna Koné était absent à l’entraînement hier. L’équipe professionnelle de Levante avait rendez-vous pour partir en stage de préparation à La Manga. Rendez-vous séché par le footballeur.

A l’instar de Alou Diarra à l’Olympique de Marseille, Arouna Koné a manqué la reprise du travail avec Levante. Le footballeur avait une semaine de vacances en plus que le reste de ses coéquipiers.

Mais cette semaine de plus ne lui semblait sans doute pas suffisante. En effet, l’attaquant ivoirien n’a pas répondu présent à sa convocation pour partir pour La Manga, où se déroulera le stage de préparation de l’équipe espagnole.

Cette absence force à penser que l’avant-centre est plus proche du départ que jamais. Selon les médias espagnols, Arouna Koné veut rejoindre la Premier League et fera tout pour faire ses bagages en direction de l’Angleterre.

Même sans Arouna Koné, la vie continue à Levante. Juan Ignacio Martínez a appelé 24 footballeurs pour ce stage de préparation : Munúa, Navas, David Navarro, Héctor Rodas, Pallardó, Barkero, El Zhar, Ángel, Iborra, Óscar Serrano, Juanfran, Pedro Ríos, Ballesteros, Pedro López, Juanlu, Michel et les jeunes de la filiale Garabato, Iván, Roger, Juanma, Jero, Rubén, Jaime & Selfa.

 

Commentaires

Tags

 
 
 
P