L’Athletic Bilbao et la Real Sociedad sont les premiers clubs de la Liga à reprendre l’entraînement, aujourd’hui. D’autres équipes seront de retour au travail cette semaine.

Alors que toute l’Espagne savoure encore la victoire de la Furia Roja au Championnat d’Europe des Nations 2012 samedi soir, l’Athletic Bilbao et la Real Sociedad sont de retour à l’entraînement aujourd’hui. Les footballeurs des deux équipes basques commenceront à préparer la saison 2012-2013. Mais ce sera sans les internationaux (notamment Fernando Llorente et Javi Martínez, champions d’Europe avec l’Équipe Nationale Espagnole), qui seront eux de retour dans quelques semaines.

D’ici la fin de la semaine, une dizaine d’équipes de Première Division Espagnole aura repris l’entraînement. Au programme, visites médicales, premiers contacts avec les nouveaux joueurs et/ou entraîneurs, détermination des objectifs de la saison. D’ici une dizaine de jours, la majorité de ces équipes partira en stage de préparation en cette pré-saison pour préparer au mieux la campagne à venir.

Commentaires

 
 
 
P