La crise économique qui touche l’Espagne à l’heure actuelle prend une ampleur importante dans tout le pays. Cette crise touche également les clubs espagnols et plus particulièrement le club de football de Málaga. Selon El Confidencial, les dettes envers les joueurs, les clubs et les finances espagnoles peuvent envoyer l’équipe andalouse en Seconde Division.

Cette dette serait à hauteur de 18 millions d’euros. Pour se sauver de cette crise économique, Málaga devrait se séparer de ses meilleurs joueurs. Santiago Cazorla, José Salomón Rondón et Nacho Monreal seraient mis en vente sur le marché des transferts par le club andalou pour tenter de se sauver d’une descente en Liga Adelante.

Si cette information s’avérait être vraie, Málaga mettrait un véritable frein à son projet mis en place il y a deux ans. Le propriétaire qatari Abdullah Ben Nasser Al Thani avait en effet investi des centaines de millions d’euros pour que le club andalou soit à la hauteur des deux grands clubs espagnols, que sont le Real Madrid et le Fc Barcelone, ainsi qu’à la hauteur des plus grands clubs européens.

Commentaires

Tags

 
 
 
P