La situation économique délicate de Málaga pourrait pousser plusieurs joueurs vers la sortie. A commencer par Isco Alarcón au Fc Barcelone.

Que Málaga ait de grands problèmes financiers n’est plus un secret pour personne. Le club andalou a une grosse dette à solder d’ici la fin du mois. Pour régler ces soucis d’argent, les dirigeants pourraient être obligés de vendre plusieurs footballeurs. Si les noms de Santiago Cazorla, Nacho Monreal ou encore José Salomón Rondón ont été cités, voilà que Francisco Alarcón dit Isco est lié au Fc Barcelone.

Car le club catalan s’intéresse de très près au milieu de terrain. Les azulgranas voulaient déjà l’enrôler la saison passée, mais le footballeur a décidé de quitter Valence pour Málaga. Il pourrait à nouveau changer de destination cet été et quitter Málaga pour la Catalogne.

Quoiqu’il en soit, Isco Alarcón dispute actuellement les Jeux Olympiques avec l’Espagne. Si une solution ne devrait pas être trouvé à court terme, cette affaire est à suivre de près.

Commentaires

Tags

 
 
 
P