Le directeur marketing de Málaga Vicente Casedo est allé rassurée l’équipe professionnelle. Ces derniers jours, plusieurs joueurs auraient été annoncé en vente pour tenter de sauver le club d’une faillite.

Selon divers médias espagnols, Málaga serait au bord de la crise : économique et sportive. Le club risque en effet une descente en Seconde Division s’il ne résout pas rapidement sa dette de 18 millions d’euros. Pour se sauver d’une faillite, le club andalou n’aurait d’autre choix que de vendre bon nombre de ses joueurs, à commencer par Santiago Cazorla, José Salomón Rondón et Nacho Monreal.

Suite à ces informations publiées dans la presse, le club a immédiatement voulu rassurer ses joueurs. Ce week-end, Vicente Casado s’est rendu à Campoamor, près de Alicante, là où se déroule le premier stage de préparation de Málaga. Le directeur marketing s’est réuni avec l’équipe professionnelle durant deux heures pour leur demander de se calmer et pour tenter de les rassurer quant à la situation économique du club.

Commentaires

Tags

 
 
 
P