Comme par le passé, le Real Madrid pourrait se séparer d’une énième perle du centre de formation. Cette fois-ci le concerné s’appelle Joselu et il pourrait rejoindre Hoffeinheim dès cette semaine.

L’Allemagne semble être la destination préférée des Espagnols ! Après José Manuel Jurado ou Raúl González par le passé, voilà que Álvaro Domínguez a signé au Borussia Mönchengladbach. Le défenseur madrilène pourrait être accompagné par un de ses compatriotes : en effet, Joselu est annoncé à Hoffeinheim. Selon AS, l’attaquant intéresse fortement l’équipe de Bundesliga.

Avec 26 buts en 36 rencontres la saison passée, le joueur est devenu le meilleur buteur de la filiale du Real Madrid. L’avant-centre de la Castilla pourrait rapporter 5 millions d’euros aux Merengues. C’est en tout cas ce que compteraient proposer les dirigeants Hoffe. Le club madrilène ferait toutefois la fine bouche : 5 millions d’euros étant considérés comme une offre insuffisante pour leur perle qu’est Joselu. Les dirigeants n’écartent toutefois pas de se séparer de leur attaquant pour remplir les caisses cet été. Affaire à suivre !

Commentaires

Tags

 
 
 
P