Karim Benzema est le premier international du Real Madrid à reprendre l’entraînement. L’attaquant travaille aux côtés de ses coéquipiers depuis hier.

Bien que sans la majorité de ses internationaux, le Real Madrid poursuit sa pré-saison. Mais pour cette deuxième semaine d’entraînement, les Merengues ont été rejoint par Karim Benzema. L’attaquant est le premier international à faire son retour parmi le groupe. Éliminé du Championnat d’Europe des Nations 2012 cet été en Pologne et en Ukraine avec l’Équipe de France en quarts de finale le 23 juin passé par l’Espagne (2-0), le Tricolore est déjà à Valdebebas.

Karim Benzema a travaillé au même rythme que ses coéquipiers lundi matin. Après un mois de vacances, l’attaquant est désormais disponible auprès de José Mourinho pour sa quatrième saison sous le maillot du Real Madrid. D’ici la fin de la semaine, le reste des internationaux feront leur retour : Portugais, Allemands et Espagnols seront bel et bien présents pour la tournée aux États-Unis qui débute le 28 juillet.

 

Commentaires

Tags

 
 
 
P