Tout juste promu en Liga BBVA, le Deportivo La Corogne s’attèle à se forger un effectif compétitif pour renouer avec son illustre passé. Pour y parvenir, la formation galicienne aurait des vues sur Antonio Lopez.

Le Depor est de retour est compte bien le faire savoir ! Après une année de purgatoire en Segunda Division, l’un des clubs emblématiques de la Galice, le Deportivo La Corogne, a décidé de passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Ayant des moyens limités pour cette année de la montée, les Champions d’Espagne 2000 essayent, par conséquent, de la jouer fine.

Ainsi, les dirigeants Blanquiazules auraient formulé une offre salariale à l’ancien latéral droit de l’Atlético Madrid, Antonio Lopez, 30 ans, révèle le site calciomercato.it. Champion d’Europe la saison passée avec les Colchoneros, Lopez, qui a été aux bons services de la formation madrilène pendant près d’une décennie, pourrait remplacer le Paraguayen Claudio Morel. Agé de 34 ans, ce dernier n’a pas reçu d’offre de prolongation de contrat. Affaire à suivre donc.

Commentaires

Tags

 
 
 
P