L’Espagne est à nouveau championne d’Europe. La Selección a en effet remporté le Championnat d’Europe des Nations des moins de 19 ans hier soir face à la Grèce. L’unique buteur de la rencontre se nomme Jesé Rodríguez.

L’Espagne est-elle réellement invincible ? A l’heure actuelle, il semblerait que oui. Si la Sélection a remporté les Championnats d’Europe des Nations 2008 et 2012, ainsi que la Coupe du Monde 2012, les plus jeunes suivent l’exemple. Hier soir, la Furia Roja des moins de 19 ans a revalidé son titre de championne d’Europe. Face à la Grèce, la Selección s’est imposé grâce à un unique but marqué par le Madrilène Jesé Rodríguez à la 80e minute.

La Rojita a tout simplement survolé ce tournoi, tout comme la finale. Sans complexe ni pression, l’Espagne a joué un match parfait et s’impose en toute logique par le plus petit des scores. Il s’agit du sixième sacre des Espagnols dans cette compétition. Jonàs Ramalho, Oliver Torres, Jesé Rodríguez, Gerard Deulofeu… Une nouvelle génération de champions est née.

Commentaires

Tags

 
 
 
P