Lionel Messi était en conférence de presse hier pour revenir sur l’actualité du football. Le joueur du Fc Barcelone est notamment revenu sur le Ballon d’Or. Bien que le trophée ne sera pas remis avant le début de l’année prochaine, l’Argentin a déjà son avis concernant les candidats, les favoris et le vainqueur potentiel.

« Bien sûr qu’Iker Casillas peut gagner le Ballon d’Or, même si je préférerai qu’un de mes coéquipiers le gagne. J’espère vraiment qu’un joueur du Barça le remportera, que ce soit Xavi Hernández ou Andrés Iniesta. Mais il reste encore énormément de temps avant de connaître le nom du vainqueur ». 

La Pulga a ensuite parlé des objectifs du Fc Barcelone cette saison. Lionel Messi aimerait que son club réalise le triplé, tout simplement. « J’espère que nous pourrons tout rafler, c’est l’objectif que nous nous fixons au début de la saison. J’ai d’ailleurs envie de prendre ma revanche après mon tir au but raté face à Chelsea l’an passé (ndlr: demi-finales de la Ligue des Champions) ».

Commentaires

Tags

 
 
 
P