Alors que l’Espagne s’apprête à réaliser un triplé historique ce soir face à l’Italie en finale du Championnat d’Europe des Nations 2012, après avoir remporté l’Euro 2008 et la Coupe du Monde 2010, Xavi Hernández répond aux détracteurs de la Furia Roja. Beaucoup sont las de devoir assister à de continuels succès de la Selección. Ce qui n’est pas le cas du milieu de terrain.

« Beaucoup en ont marre de voir l’Espagne gagner, pour nous c’est idéal. Cette rencontre là est la scène parfaite pour une victoire et nous avons hâte de continuer à écrire l’histoire. Si on nous l’avait dit il y a quelques temps, nous ne l’aurions pas cru. Par chance, nous avons eu une génération fantastique de footballeurs pour écrire l’histoire. Nous avons ici une opportunité unique d’améliorer notre CV ».

« Tous les trophées sont importants. A l’heure actuelle, le match le plus important est cette finale et nous allons en profiter. Nous avons vraiment envie de faire les choses bien et de montrer que cette équipe a toujours faim de prouver des choses et de gagner des titres ».

Commentaires

Tags

 
 
 
P