Marcelo Bielsa est de retour à l’entraînement. Après quelques jours de rumeurs concernant un possible départ, l’entraîneur a repris les rennes de l’équipe basque.

Au retour à l’entraînement ce lundi, tout le monde se posait la question : Marcelo Bielsa sera t-il présent pour faire travailler l’équipe professionnelle ? Absent tout le week-end suite à des divergences avec les dirigeants, le technicien était le protagoniste de ce début de semaine.

En effet, suite à une altercation avec le directeur des chantiers, l’Argentin a reconnu ses torts, mais a aussi demandé à accélerer les travaux au centre d’entraînement à Lezama. Les dirigeants ont ensuite publié un communiqué de presse dans lequel ils indiquent qu’ils ne partagent absolument pas l’avis de leur entraîneur. Suite à ces divergences d’opinion, le coach a été annoncé sur le départ durant tout le week-end. Samedi et dimanche, Bielsa n’était d’ailleurs pas présent pour diriger les sessions d’entraînement.

Après quelques heures de réflexion en fin de semaine dernière, il a décidé de faire son retour. Marcelo Bielsa restera – pour le moment – entraîneur de l’Athletic Bilbao.

Commentaires

Tags

 
 
 
P