En conférence de presse, Carles Puyol est revenu sur les rumeurs qui courent le concernant ces dernières semaines. Prolongera ? Prolongera pas ? Le footballeur répond à la question, – presque – sans ambiguité. « Je me suis toujours senti très estimé par le club, par les supporters, par les coéquipiers, par le technicien. Je ne peux pas me plaindre. Il ne va y avoir aucun problème. Tout est bien parti ». 

Le défenseur a parfois envisagé l’option de prendre sa retraite ailleurs, au Milan AC par exemple. Mais Carles Puyol a confirmé qu’il veut jouer toute sa carrière au Fc Barcelone. « J’ai changé d’idée. Je veux prendre ma retraite ici maintenant. J’essayerai de faire en sorte que ça arrive. J’ai envie de jouer, j’espère jouer et si le club le veut… ».

Enfin, le capitaine est revenu sur la présence de Tito Vilanova à la tête du Fc Barcelone. « Ici, nous sommes toujours importants. Tito est excellent dans son rôle et va beaucoup nous apporter. Il fera son travail et nous ferons le notre. Ici, nous ramons tous dans la même direction et nous sommes tous importants ».

Commentaires

Tags

 
 
 
P