Second gardien de but et remplaçant depuis son arrivée en 2008, José Manuel Pinto espère bien que les choses changeront l’année prochaine. En conférence de presse, le footballeur n’a pas caché son ambition. L’objectif du joueur du Fc Barcelone est assez clair : devenir titulaire et prendre la place de Víctor Valdés dans les cages azulgranas.

« Tito (Vilanova) prendra la décision et il titularisera les meilleurs pour cet équipe. S’il pense que je dois jouer la Copa Del Rey ou la Liga ou rien, je continuerai de mon côté à travailler pour gagner ma place. Je suis un compétiteur et je suis ambitieux. Je tenterai de prendre la place de Víctor (Valdés) ».

José Manuel Pinto essaye de convaincre depuis lundi, jour de retour à l’entraînement du Barça, son nouvel entraîneur qu’est Tito Vilanova. Le portier revient sur cette première semaine de travail. « Pour le moment, tout va bien. Les gens sont motivés et impliqués. Tito est comme d’habitude et nous essayons de suivre ses consignes à l’entraînement ».

Commentaires

Tags

 
 
 
P